Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
19 novembre 2009

Gel raffermissant

Une recette aroma zone que j'aime beaucoup
je ne sais pas si elle fait vraiment effet car je fais attention à ce que je mange et fais des abdo en compléments.
Mais elle rend la peau douce et ferme .

Recette

50ml d'hydrolat de verveine
2ml d'extrait de Kigelia
2 gouttes d'huile essentielle de Menthe poivrée
16 gouttes d'huile essentielle de Petitgrain
gomme guar
10 gouttes de Pépins de pamplemousse

Dans un bol verser l'hydrolat puis ajouter progressivement la gomme guar jusqu'à obtenir la texture d'un gel.
Une fois celui -ci formé incorporer les huiles essentielles et le conservateur .

Agiter le flacon avant emploi.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je me pose bcp de questions à propos de l'effet du produit en général et d'un ingrédient en particulier, difficile à savoir ...
Publicité