Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
5 décembre 2009

Love soap

Après de nombreuses péripétie ...
Je vous présente mes tous beaux savons en forme de cœur .

DSCF0224

La recette ? Je la dévoilerais dans mon prochain essai.

Et oui la trace n'est jamais venue , après une refonte j'ai incorporé des huiles essentielles et des pépins de framboise ce qui donne l'aspect un peu ...Bizarre de mes savons .

En attendant ils lavent très bien et font office de gommage à la fois ...
Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
je trouve ton blog trés sympa je crois que je vais ma lancer des cet aprés midi dans la confection de savons ;-)
O
les savons c'est toujours une grande histoire ! je viens faire un tour sur ton blog avec un passage sur PAZ. Il est très sympa ! continue ^^ Des photos plus grandes et à chaque article, de tes propres créations, seraient les bienvenues si je peux me permettre. C'est toujours super intéressant de voir le rendu d'une recette. Bonne journée.
C
Oui ils font office de gommage j'adore les pepinsde framboise ils gomme en douceur <br /> bises à toi aussi
L
Se sont les pépins de framboise qui font office de gommage ? en tous cas un savon c'est un savon pour l'esthétique ca ne reste pas très longtemps à force d'utilisation.. bises
P
ah ben leur tête c'est pas le plus important au début, le principale c'est qu'ils lavent bien!<br /> La prochaine fournée sera meilleure!<br /> biz
Publicité