Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
29 décembre 2009

Baume pour le corps

Une petite recette trouvé dans le livre "Les cosmétiques bio "

Ingrédients :

15 g de Cire d'Abeille
40 g de Beurre de Karité
20 g d'Huile Végétal de Pépins de Raisin
1 c à c d'Huile Végétal d'Abricot
5 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-Ylang
5 gouttes d'huile essentielle de Géranium
10 gouttes d'Extrait de Pépins de Pamplemousse

DSCF2017

Un peu gras , mais appliqué avant la nuit , il laisse un peau parfumé  et douce au réveil .J'aime

DSCF2021

Joyeuses fêtes à tous

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Publicité