Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
6 février 2010

Un pif

Si vous possédez un blog et que vous créez vos propres cosmétiques vous pouvez vous inscrire.

Il s'agit de s'engager à envoyé au 3 premières personnes qui laisse un commentaire sur votre blog :un cadeau  maison .
Pour cela vous avez 365 jours ...
Et de laisser un lien de la personne grâce a qui vous participez.
Nounou et ses tambouilles pour ma part .
Bonne soirée ... :)

cosmetique_bio_s

Related Posts with Thumbnails

Publicité
Commentaires
C
youpi il n'y a pas de soucie , cela tombe bien je viens de finir les cours donc j'ai du temps à consacrer a la cosmétique .<br /> bisous à toi
P
Moi je veux bien etre ta pifette si le coeur t'en dit toujours!<br /> et pif<br /> biz
Publicité