Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
11 avril 2011

Couleur Caramel et leurs 45 min de bonheur

Couleur caramel marque française de cosmétique bio et minéral, propose des séances de maquillage qui dure 45 min.

cc

Le principe est simple une esthéticienne professionnelle couleur caramel vient dans votre magasin pour la journée. Elle reçoit les clientes inscritent pendant 45 min chacunes.

 Le déroulement: Tout d'abord elle vous demande vos habitudes de maquillage et ce que vous attendez de ces 45 min. Ensuite elle vous démaquille et c'est parti...

 Pour le teint: Base de teint, fond de teint (crème ou minéral selon vos habitude), anti cerne, voile, blush. Elle vous apprend à vous servir du pinceau, les gestes de passage...

Pour les yeux: vous lui expliqué vos habitudes, vos besoins, soir , journée...

A la fin elle vous laisse un petit carton avec tout les codes des maquillage appliqué et des conseils.

gamme_couleur_caramel

Mon avis: Super, génial ^^. Oui c'est 45 min de maquillage on repondu à mes attentes, les conseils de l'esthéticienne sont super et très intérréssant.

Le plus : Si le rendez vous est en fin de journée cela devient pratique pour sortir

Le bof: (pas pour moi en tout cas): Il faut surement resortir avec un petit achat. J'ai effectué pour plus de 50 € et j'ai eu deux cadeaux ^^

logo_couleur_caramel

Publicité
Commentaires
Publicité