DSCF4469

Les ingrédients:

6.6 g d'huile végétal d'Avocat

29.5 g de macérât huileux de carotte

36 g de macérât huileux de Monoï

10 gouttes d'huile essentielle de Bois de rose

7 gouttes de Vitamine E

1 cuillère drof de Mica brillant

1 cuillère dash de gousse de Vanille en poudre

 

Mon histoire:

" Il y a très longtemps, une famille Europèenne venue à Tahiti pour les vacances. Leur petite fille Heia était d'une blondeure éblouissante. Curieuse elle explorait l'ile tous les jours. Un jour elle se retrouva nez-à-nez avec un petit Tahitien du même âge : Haupea.

Elle joua avec ce petit garçon tous le reste du séjour. Un jour avant de partir Heia tomba gravement malade. Elle avait tellement jouée qu'elle n'avait pas fais attention au soleil qui tapait sur son doux visage. Une terrible insolation empêcha la famille de répartir.

Le petit Haupea ne voyant pas son amie, se déplaça jusqu'a leur hôtel. Heia très malade ne mangeais pas et souffrait le martyr. Haupea réussi à convaincre les parents de la petite de monter sur la montagne: Le Diadème. Tous en haut il découvrir une vieille dame qui avait comme particularité d'utiliser des plantes pour soigner les maux.

Elle créa une huile qu'elle appela l'huile Heia. Elle donna comme consigne aux parents de la petite de la badigéonner avec le mélange.

Quelques jours après la petite reprit des couleurs et recommanca à manger."