Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
26 décembre 2011

Chanel je te veux, je t'ai eu...

j'ai été gâtée cette année, j'ai reçu un cadeau chanel: Un magnifique coffret avec un... deux... trois... quatre mais non cinq produits Chanel à l'intérieur.

Ce coffret est à l'effigie du parfum CoCo Mademoiselle:

Il y a un vaporisateur de sac (et ses recharges),

Un gel de douche,

Un déodorant,

Un crème onctueuse pour le corps,

Et pour finir une miniature de la fragance.

En avant les photos:

DSCF5009

 

DSCF5013

 

DSCF5014

De gauche à droite, de haut en bas :

La miniature, le gel de douche, le déodorant, le vaporisateur de sac et la crème pour le corps.

 DSCF5015 

Une crème onctueuse et délicatement parfumée. Habituellement je suis plutôt réticente au crème parfumé mais celle-ci ma séduite.

DSCF5017

Un déodorant efficace mais le parfum est un peu fort.

DSCF5018

Le parfum de sac chic et élegant, il ira à merveille dans mon nouveau sac à main.

 

Et vous un parfum en ce moment ? 

Publicité
Commentaires
C
alors mon copain à trouvé ce coffret chez beauty succès et il a coûté vers 200 euros je pense (cadeau donc je ne connais pas le prix)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ton commentaire fait plaisir et bonne soirée à toi
R
Etant fan de ce parfum........ wahou!!!!!! tu es hyper chanceuse!!! je cherche sur le net ou tu as pu trouvé ce coffret, mais je ne trouve rien. pêux tu m'en dire plus? son prix et dans quelle parfumerie tu l as trouvé? merci bcp! j adore ton blog!
Publicité