Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
30 mars 2012

Ma boite à beauté: J'aime <3

Coucou,

Voila aujourd'hui j'ai reçu ma première "Boite à Beauté" : 

J'ai testée plusieurs boites beauté depuis cette été: Glossybox, Joliebox, Carmine, My Little Box et pour finir Ma boite à Beauté.

 

Voici en image la box du mois de mars que j'ai reçu.

 

DSCF5526

Pour commencer on découvre un petit sac en coton Corail, très sympa.

Ensuite une petite carte avec le menu:

Charme d'Orient: Pierre d'alun en stick (je la troque car cela ne fonctionne pas chez moi),
Essential Care: Crème régénératrice bio à l'avocat (troque),
Omindia: Huile de massage relaxante Ylang Ylang & Lavande,
Terre d'Oc: Soin teinté éclat à la grenade,
Terre d'Oc: khôl eye Noir.

 

Ce sont de très bon produit j'ai vraiment hâte de les essayer.
Cette box m'a séduite, j'attend avec impatience celle d'Avril.

 

Parrainages:
http://www.glossybox.fr/invitation/NzU5?utm_source=Customers&utm_medium=link&utm_term=NzU5&utm_campaign=Refer-a-friend/

http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/4290/

 

Publicité
Commentaires
D
très joli coffret :)
P
cette box est magnfike je l'ai essayé
P
cette box est magnfike je l'ai essayé
V
jolie coffret complet et sympa par contre pour moi c'est pareil la pierre ne fonctionne pas
Publicité