Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
14 avril 2012

My little Box: Ouahhhhhhhhhhh

Hier (13/04/12), j'ouvre ma boite aux lettres: 4 troc et une box.

J'ouvre la box et la:

DSCF5567

 

DSCF5561

 

Une avalanche de petits produits:

Un pot avec des graines

Un bracelet gri-gri j'adore,

Un bouchon Délo minceur: je veux tester

Des cartes,

Caudalie: eau de raisin:

Clarins: Lift fermeté: bien pour le maillot de Bain:

Phyto: Phytokératine: shampoing cheveux abîmés: super

Loréal: vernis 608: Luxembourg garden: laq couleur ne me plais pas :

Et pour finir un produit GARANCIA: le Pshitt magique:

DSCF5562

DSCF5564

DSCF5565

Bis 

Publicité
Commentaires
S
j'adore :)
M
elle est magnifique cette collection :)
Publicité