Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
27 avril 2012

Ma routine soin Visage

Voila ma petite routine de tous les jours:

DSCF5627

 

1: Le soir j'utilise l'huile démaquillante DHC. Cette huile est la meilleure que j'ai testée, elle enlève super bien le maquillage mais le plus tenace.

2: Je me nettoie le visage avec plusieurs produits:

Le pain nettoyant anti blemish de Clinique ou le pschitt Magique Garancia.

J'utilise le pain Clinique depuis 2 ou 3 ans. 

Le pschitt garancia je l'ai eu dans My little box et je ne l'utilise que depuis quelques jours. Il laisse la peau lisse et douce. Je pense que je vais acheter le full size.

3: Le soir j'effectue des masques de coton avec des lotions, en ce moment j'utilise l'eau de raisin de Caudalie coupé avec de l'eau thermale. Cela a un effet super sur mes boutons.

4: Ensuite je passe un coton imbibé de Lotion Clinique Anti-blemish sur mon visage en insitant sur la zone T (menton, nez et frond).

5: Le serum Russie Blanche une fois de temps en temps. il sent super bon et est non collant.

6: Pour hydrater mon visage j'alterne la crème Anti blemish de Clinique avec un échantillon que j'ai eu Normaderm de Vichy.

 

Voila pour ma routine soin du visage, je préparerais ma routine teint que je vous posterais dans le week end.

 

DSCF5626bis

XoXO

Publicité
Commentaires
Publicité