Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
2 juin 2012

Tony Moly

Aujourd'hui je vais vous parler de 4 produits de la marque asiatique Tony Moly.

J'ai découvert ces produits il y a quelques temps sur des blogs mais les commandes sur SASA sont tellement chers que je n'avais pas sautée le pas.

La semaine dernière j'ai connue par parrainage le site Trendybees, un site de vente éphémère et communautaire (plus d'info ici).

Ce site m'a permis en parrainant des gens de découvrir un kit de 4 produits Tony Moly Gratuitement.

Voici en image les produits reçu hier :

DSCF5784

 

De gauche à droite : Egg Porr un Soin anti-imperfections, Baume Cerise un Baume nourrissant pour les lèvres, Appletox une Crème de massage lissante (peeling sans grain) et Tomatox un Masque éclat.


Je me suis empressée de tester le baume pour les lèvres, il nourrit, sent divinement bon et colore légèrement les lèvres.

Puis ce matin journée du grand nettoyage ^^, je me suis levée avec une idée en tête: Tester Appletox et Tomatox.

J'ai tout d'abord lavé mon visage avec mon pain Clinique anti-blemish.

DSCF5793

 

Sur mon visage séché, j'ai appliquée Appletox en fines couches, effectuée de petites rotations pour homogénéiser le produit. J'ai laissée agir quelques temps, puis massée jusqu'a ce que le produit forme de petites "bouloches".

Edit de Firefoux : Petit conseil, il ne faut pas attendre que l'Appletox "peluche" il faut juste masser une bonne grosse minute, laisser agir 30 secondes et rincer, sinon le produit devient huileux et le résultat n'est pas parfait :) 


Avant d'appliquer Tomatox j'ai rincée et séchée mon visage.

Puis je suis passée à la phase masque avec Tomatox, (je n'ai pas utilisé la spatule car je préfère avec mes doigts mais bientôt j'aurait un pinceau, moins de gaspillage).

J'ai appliquée le produit en fines couches et massée pendant 2 minutes comme indiqué sur le packaging. Puis laissé reposer 10 min.

DSCF5794

Tomatox

 Après 10 min, je suis passée au rinçage, j'ai utilisée une éponge naturel. Le produit est très blanc et adhère bien à la peau. Pour finaliser le rinçage je me suis re-lavé le visage avec mon pain clinique. Je crois avoir lu qui ne faut pas laver son visage après ce produit. Pour moi le masque ne partait pas facilement.

 

Verdict: Mon grain de peau est affinée, mes rougeurs estompées. J'ai ensuite appliquée ma crème anti-blemish de Clinique.

 

Et vous vous connaissez ces produits? Vous les utilisez comment?

 

    DSCF5790DSCF5787

Publicité
Commentaires
S
Moi je suis fan du Apletox, et je veux tester l oeuf !! Par contre inscrit toi a la newsletter, sasa fait souvent des offres de fdp offert !
F
Petit conseil, il ne faut pas attendre que l'Appletox "peluche" il faut juste masser une bonne grosse minute, laisser agir 30 secondes et rincer, sinon le produit devient huileux et le résultat n'est pas parfait :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Tomatox, pour bien l'enlever, utilise un gant de toilette très doux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon l'Eggpore n'est pas un "soin" anti imperfection, mais plutot un cache misère du style POREfessionnal ! Si tu veux de vrai effet sur les pore, il faut acheter les deux autres produits de la gamme pour de vrais effet :)
Publicité