Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
4 juin 2012

Huile Démaquillante: Veld's Clean Huile

tn_1338793493181

 

Bonjour à tous,

Comme vous le savez je me démaquille depuis quelque temps avec de l'huile. J'ai comme produit chouchou l'Huile Démaquillante de chez DHC. J'ai choisi l'huile car à la place du lait: elle n'assèche pas ma peau.

Je cherchais mon produit DHC en urgence et je suis tombée sur ce produit Veld's:

Ce que dit la marque "Démaquille visage, lèvres, yeux, tout en perfection, tout en douceur, tout en plaisir. Apporte souplesse et confort."

Les conseils de la Veld's "Appliquer sur une peau sèche, émulsionnée avec de l’eau tiède pour que cette huile se transforme en émulsion lactée, puis rincer avec un coton très humide. Ou mélangez-la avec la Poudre Fine pour une action resurfaçante et exfoliante bluffantes"

Plus d'info ici

Et moi: En comparaison avec le produit DHC, en aspect et texture elles sont égales. J'ai plus de mal à la rincer que la DHC.

En quantité de produit, j'ai l'impression de mettre plus de produit avec la Veld's et Le prix est plus élevé pour la Veld's.

XOx0

Publicité
Commentaires
Publicité