Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
18 avril 2014

Envie de femmes enceintes: Enviedefraises.fr

J'ai appris ma grossesse le 2 Novembre 2013 à la veille de mes 25 ans.

Mon plus beau cadeau, mon bonheur. Avec mon ami nous pensions que cela allait mettre plus de temps mais 2 mois on suffit pour que ma grossesse commence.

Nous n'avons pas annoncé cette grossesse avant la date fatidique de la 1ere échographie. Seul nos parents, frère et soeurs et 4 ou 5 amis étaient au courant avant. Sous le secret bien sur.

 

Un des 1er site que j'ai découvert était un site pour femmes enceintes. Et oui on pense à soit avant que nos pensées ne soient que pour ce futur petit. (D'ailleurs nous le nommons Boubi)

J'ai commencée à prendre des rondeurs rapidement vers la fin de l'année à 2 mois 1/2. Il faut savoir que je suis quelqu'un qui avait déja quelques rondeurs (bourrelets disgracieux comme on dit)

Je ne me sentais plus aussi à l'aise dans mes pantalons, je commencais à avoir mal au ventre en voiture (je suis technico- commerciale, je passe 2 à 3h par jour en voiture). Et bien sur accompagné de nauzés. ^^

J'ai commencée à regarder les sites pour acheter des pantalons, jupes...

J'ai achetée 2 pantalons et 2 jupes chez Kiabi pendant les soldes mais forcement pas soldés^^. Pas le choix je dois avoir une tenue vestimentaire correct pour le boulot.

Puis un legging, une robe, un t-shirt, un bandeau de grossesse sur laredoute.fr.

 

Mais un site me fesait de l'oeil depuis le début. Ce site fût : enviedefraises.fr : n°1 de la mode future maman.

Du choix, de la qualité mais des prix un peu élevés (mais tout de même raisonnable).

J'avais répèrée un maillot de bain 2 pièces. Et puis il a une semaine je me suis lancée.

Il y avait un biberon de la marque Mam offert en plus. Et j'adore cette marque.

Je me suis fait livrer ma commande en relay, ce qui à fait dépenser moins de 3 € dans la livraison. j'aime pas payer la livraison ^^.

 

Vous voulez surrement le voir ce maillot de bain, bon il est basique en noir mais très sympa. Mon homme aime.

 

enviedefraise maillot de bain

 

Quand je lui parlais de maillot de bain de grossesse il pensait à un maillot moche, de mamie ^^.

Il est très agréable, je le test bientôt, je re-éditerais cet article pour l'occasion.

 

Vous en pensez quoi ? Quel serait votre maillot de bain de grossesse?

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Merci Rakssia. Surtout n'y pense pas et laisse faire les choses. Moi j'étais trop parano, je comptais mon cycle, nos rapports ^^. Et cela ne marchait pas. J'ai arrêtée dit penser et hop cela à fonctionné du 1 er coup. Hésite pas à revenir ici quand tu aura le +++.
R
Félicitation pour ton ptit bout que tu attends. j'ai 20 ans et suis en essaie depuis environ le moins de décembre. Vivement le +++ ^.^ <br /> <br /> bon courage à toi et pleins de bonheur :)
Publicité