Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
19 avril 2014

Baby cosmétiques

Et les cosmétiques dans tout cela. Oui mon blog se nomme bien Les cosmétiques de Chloé.

Vous vous doutez bien que je mène une longue réflexion sur ce qui sera bon pour notre boubi.

 

Hypermarché, parapharmacie, bio, naturel... Beaucoup de choix, beaucoup de prix et beaucoup de provenance.

Dans l'idéal je voudrais (heu oui mon chéri le laverait bien avec son axe et emballé c'est pesé), du Français, du bio ou naturel au pire, du sans parfum, sans colorant... Mais également le moins de produit possible.

 

Voici ma liste de produit:

Lotion ou eau de nettoyage, Centifolia bien sur (rappeler vous mon 1er stage en entreprise en DUT), Breton et Bio.

eau_nettoyante_web

Gel lavant, Centifolia un jour, Centifolia toujours, je profiterais de mes points sur le site Birchbox pour commander les 2 produits.

gel_lavant_web

Savon (je suis une adepte), Celui ci je l'avais utilisée pour moi et bien je le prendrais surement pour alterner avec le gel lavant: 

savon-au-lait-d-anesse-bio-100g-cosmo-naturel_1955-1

Liniment, j'ai repèrée le Mustela il y a quelques jours. Je verais la compo mais on en trouve facilement en magasin bio si pas terrible.

produits-mbb-sans-perseose-liment

Crème visage, je n'ai pas encore d'idée alors si vous avez un produit à me proposer...

Shampoing: pas nécessaire au début, le gel lavant fera l'affaire mais Centifolia en a des bien dans sa gamme.

 

J'ai dû oublier des choses, j'actualiserais la liste au fur et à mesure.

Bien sur quand je connaiterais bien la peau de bébé, je compte bien fabriquer ces produits.

Et oui sinon je suis en pleine réflexion sur les couches: lavables ou pas ???

 

XoXo Chloé

 

Publicité
Commentaires
Publicité