Voici ma présentation officiel à la cosmetic academy:

196747_1844916916255_1040603268_2161690_326865_n

Pour la deuxième année consécutive je me présente au concours cosmétique de la Cosmetic academy.

Le but de ce concours est de présenter un produit cosmétique en suivant un thème. Cette année le thème est le Monoï de Tahiti.

 

Un peu d'histoire:

"Le Monoï de Tahiti est une huile de tradition millénaire dont les dimensions de soins sont multiples : solaire, protecteur, sublime, bien-être, douche, capillaire…

Dans une création cosmétique, incorporer le Monoï de Tahiti dans une formule adaptée de votre choix (émulsion, gel, savon…) et imaginez la formule idéale qui mettrait en valeur cette huile traditionnelle de Tahiti.Ce produit doit être l’expression de votre vision du Monoï de Tahiti : de son histoire, de son application, des soins classiques, des usages traditionnels… D’autres ingrédients, que celui fourni, pourront être incorporés dans la recette de beauté. Toutes les formules devront être stabilisées avec un conservateur adapté."

thumb_le_monoi_de_tahiti___une_huile_de_soin_traditionnelle_1887

Le principe

1- Se connecter entre le 31/03/2011 et le 17/04/2010 inclus à la page Facebook « Cosmetic Academy » (www.facebook.com/cosmeticacademy) ou au site web www.cosmetic-academy.pf

2- Se rendre sur la page dédiée au présent jeu ;

3- Publier sur son blog un article d’annonce de participation au jeu en y insérant le visuel du jeu ;

4- Insérer sur son blog le flux vidéo « Lab’TV » pendant la période du jeu (code javascript fourni par l’organisateur) ou une image uniquement pour les blogs (Overblog, Wordpress, Romandie, Chezblog) ;

Télécharger le mode d'emploi (Règlement, FAQ, Images, Visuels...)

5- Envoyer 1 message électronique avec votre adresse complète, l’adresse de votre blog et tél inclus à l’adresse info@cosmetic-academy.pf ;

6- Réceptionner un flacon de Monoï de Tahiti expédié par le partenaire AROMAT’EASY ;

7- Avec ce produit fourni, réaliser un produit cosmétique selon le thème énoncé ci-dessous;

8- Envoyer 80 à 100 ml de sa création cosmétique conditionnée en pot ou flacon et en port payé, à AROMAT’EASY, à l’adresse suivante :

AROMAT’EASY
Route de Betchat
31260 MARSOULAS
Tél : 09 74 62 11 05

Ce colis devra être réceptionné par AROMAT’EASY au plus tard le vendredi 22/04 afin d’être acheminé à Tahiti pour la phase de sélection par le jury.

9- Publier sur son blog, avant le 30 avril 2011, la recette (formule) de beauté avec le nom et l’histoire de la création.

Chaque participant, validé par LCPS, recevra gracieusement par courrier postal de la part du partenaire AROMAT’EASY, un flacon de Monoï de Tahiti A.O. pour réaliser leur création.

Chaque produit candidat est composé de :

- la création cosmétique réalisée à partir du Monoï de Tahiti fourni ;

- son nom et son histoire (10 à 15 lignes) publiés sur leur blog sous peine d’annulation de participation.