Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
1 septembre 2011

Elle est JOLIE ma BOX

Reçu le 01/09/2011 ma 1ere JolieBox.

 DSCF4863

> BB cream Erborian (je viens d'acheter la UNE, je vais pouvoir comparer):

1er essai pas terrible texture épaisse et couleur trop foncé. J'ai vu sur un blog que la BB cream mélangée à une crème hydratante permet d'estomper la couleur.

 

> Eau de beauté Caudalie (l'odeur, c'est une tuerie):

Je m'en sers depuis une semaine : application agréable, odeur sublime. Mon grain de peau c'est affiné. Super produit une fois fini je le racheterais.

 

> Une base de maquillage Laura Mercier :

Application simple mais je n'ai pas remarqué de différence avec ou sans (j'ai l'es appliqué qu'une fois)

 

> Une crème Lierac:

Je fini d'abord la mienne

 

> Un patch pour les yeux (réutilisable...):

Pas encore essayé

 

> et un petit plus un mélange de plantes bio de la marque LOV Organic:

Adepte du thé j'adore le goût est agréable.

 

DSCF4749modif

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité