Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
19 novembre 2009

Masque capillaire

Une recette exotique que j'ai particulièrement appréciée cet été :

Phase huileuse :
20g de beurre de mangue
20 g d'huile végétale de Coco
5g d'huile végétale de Ricin
5g de cire (n°2)

Phase aqueuse :
45g d'hydrolat
35 gouttes d'extrait aromatique (coco)

Conservateurs :
20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse
7 gouttes de vitamine E

Faire fondre séparément la phase huileuse et la phase aqueuse.
Une fois le tout fondu et à la même température verser la phase aqueuse dans la phase huileuse .
Mélanger hors du bain marie et ajouter progressivement les autres ingrédients .
A conserver si possible au frais et durant 1 mois maximum .

Publicité
Commentaires
E
Grâce à toi j'ai presque plus de boutons, c'est génial ! <br /> Je suis de bonne humeur quand j'ai pas d'acné ! :)
P
ça me plait bien ta recette! Super de se lancer dans la blogosphère , bonne continuation!<br /> biz
Publicité