Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
18 mai 2011

Mon Layering

Etape n°1 : L'HUILE

nettoyant_et_demaquillant_a_l_acai_et_au_cocolat

En ce moment je finie une eau micellaire et je serais ensuite avec le lait démaquillant IKOVE


Etape n°2 : LE SAVON

biod_hydrabio_mous_chantilly_1 clq_6LMC_250

Mousse nettoyante Bioderma, chantilly j'adore elle laisse la peau douce et hydraté

Clinique et son pain dermathologique anti-blemish me suivent depuis longtemps, nettoie la peau à font mais ne la dessèche pas .


Etape n°3 : LA LOTION

clq_6K0G_250 4354864 311138_lotion_apaisante_physiologique_la_637x0_1

La lotion clinique anti-blemish est super depuis que j'utilise le basic 3 temps anti-blemish ma peau a changé. Je conseille cette gamme pour les peaux à problème. Sur moi plus efficace que le basic 3 temps "basic".

Les lotions Avène et la roche posay me servent avec le masque de coton (15 min chaque soir), et je viens de recevoir Roses at dowm toner de chez Ünt.


Etape n°4 : LE SERUM

S_rum_Ikove 

 

Je n'en met pas mais je vous conseille celui si de chez IKOVE.


Etape n°5 : LE CONTOUR DES YEUX

Je l'ai eu en échantillon et il me parait bien (bon j'ai pas de ride et très peu de cernes)

clq_61EP_250
Etape n°6 : LA CREME DE JOUR ET/OU DE NUIT

clq_6KNA_250avene_tolerance_extreme_defi_creme_apaisante_anti_irritante_

 La crème clinique rien à dire pour le traitement des problème de peau. Avène j'adore elle hydrate comme même plus que la clinique.

Petit conseil:

L'Etape 1 n'est à faire que le soir.
Les Etapes 4 et 5 ne sont pas pour les peaux jeunes (- de 26 ans ^^)

 

DSCF4533

Mon étape préférée le masque de coton et vous ?

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas supporté un produit Dior donc j'ai arrêté oui Colombia j'ai pas du faire attention. je verrais à Amiens ou Paris si j'ai le temps entre 2 trains
L
oui shiseido cher, dior aussi a une belle gamme :)<br /> herborist tu en as chez sephora, j'en ai vu à columbia ( c'est ça non? je connais plus les quartiers rennais lol) sur Paris aucun soucis dans tous les sephora tu en a :)
C
shisheido oui j'ai deja testé mais le prix fais mal <br /> herborist pas trouver à rennes j'attend de retourner sur amiens (ou paris entre deux trains)
L
ah oki ouais moi l'odeur sans parfum j'aime pas. si tu veux la gamme de chez shiseido est pas mal aussi et herborist aussi ( ça j'ai testé cet hiver et sérieux niquel!! d'aillleurs j'avais dit que j'en aprlerai et j'ai toujours pas fait! <br /> moi c'est pareil j'achète un peu plus pas trop le temps de faire.
C
c'est le coté sans parfum qui m'a attiré et la je suis en pleine recherche d'autre chose je fini mes tubes<br /> oui j'ai toujours quelque truc fais moi même mais cette année j'ai pas fais grand chose donc j"achetais
Publicité