Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
5 mai 2014

Masque imprégné My scheming

Suite à un troc de produit issu de box, je me suis retrouvée avec 3 masques de la marque My scheming (que je ne connaissais pas du tout). Sur Sasa vous trouverez les produits de la marque. Deux masques "Skin astringent mask" et un "Herbal anti-acne mask".

Par un beau dimanche de Mai, je me suis empressée de tester celui que j'avais en double le Skin astringent mask.

Il faut savoir que je suis très sujette à l'acné et cela depuis belle lurette. Etant enceinte, je suis passée de poussé d'acné énormeeee en début de grossesse. A presque rien, peaux et cheveux magnifique, à quelques boutons par ici et par là. Mes boutons pas beaux (blancs) sont pour 99% des cas, placés sur le bas de mon visage, au niveau du menton.

Voici la présentation du produit:

IMG_20140504_104222

 

Super Kawaii, j'adore le packaging. Chaque sachet est assez lourd (30mL). Made in Taiwan, cela peut faire peur, mais les cosmétiques asiatiques ont une très bonne réputation. Je vous passe le détail de la composition, vous la trouverez dans internet.

On retrouve la date de fabrication et la date de péremption. Et sinon en langue asiatique avec une traduction en anglais.

Après une traduction approximative (je suis une quiche en anglais) voici comment je me suis servie de ce masque.

Après avoir lavé mon visage, j'ai sortie le masque de sa pochette. Je découvre une partie plastique et une partie masque coton. J'allais mettre la face coton sur mon visage quand je comprends que la partie "pearl" (plastique) se détache:

IMG_20140504_112634

 

La partie plastique une fois enlevée:

IMG_20140504_112653

 

Le masque sur mon visage: J'ai laissée agir 25 mn (conseil 20 et 30 mn).Après j'ai retirée le masque, essuyée l'excès de produit avec un coton. Puis appliqué mes soins habituels: ma lotion et ma crème clinique anti blemish.

En conclusion:

Ma peau était très souple, douce et mes quelques boutons sur le menton semblaient moins rouge et  moins gonflés. Le soir j'ai découvert que deux boutons qui étaient rouge étaient devenus blancs. Et ce matin ces messieurs avaient séché.

IMG_20140504_112714

Dimanche après midi j'étais de barbecue, j'en ai profitée pour appliquer la crème My blend Power veil SPF 30.

1373_MYBLEND_POWER-VEIL_RVB

J'avais eu un échantillon par marque il me semble. Facile à appliquer, je n'ai pas eu de trace blanche à l'application et pas de coup de soleil sur mon visage. (Je ne souhaitais pas avoir des tâches de grossesse dès les 1er rayons de soleil.)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité