Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
30 mai 2011

Test produit Bioeffect

La semaine dernière j'ai été tirée au sort pour tester un nouveau sérum: Bioeffect EGF sérum.

"Le Sérum EGF BIOEFFECT est un sérum anti-âge qui améliore l’apparence et la santé de la peau, en l’aidant à réparer ses propres cellules. Son ingrédient clé est le facteur de croissance épidermique (EGF), une substance qui se trouve, naturellement, dans la peau et qui a la capacité d’accélérer le taux de régénération des cellules.

Les activateurs cellulaires sont des protéines vitales à l’entretien et à la réparation des cellules de la peau. Avec l’âge, le nombre d’activateurs cellulaires, présents dans la peau, diminue. La peau se régénère moins fréquemment et commence à paraître moins éclatante et plus ridée. L’utilisation régulière du Sérum EGF BIOEFFECT, une à deux fois par jour, inverse ce processus, et donne des résultats prodigieux, visibles en quelques semaines."


Ce produit est composé "que" de 9 ingrédients:

Glycérine, eau, chlorure de calcium, hyaluronate de sodium trométhamine, extrait de grain d’orge, alcool (moins de 0,9 %), chlorure de sodium, EGF (sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique).

bio_product

Le test: Durant 4 semaines je vais appliquer ce sérum sur mon visage tous les soir. Je vous dit donc à dans 1 mois.

 

Et vous vous testez quelque chose actuellement ?

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour , Alors Francoise as tu testé ce serum depuis le mois de mars? moi j'ai acheté le serum bioeffect 30 jours avec 3 petit flacon et franchement c'est de la fumisterie, je ne me suis pas géné pour leur dire , ma mère l'a pris aussi et aucun changement, alors ne vous leurrez pas seul la chirurgie peut venir a bout de vos rides , les crèmes miracles n'existe pas , mais 250 euros pour un serum c'est une honte!!!
F
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de recevoir l'échantillon et je t'en remercie Je vais le tester et te tiendrai au courant. Merci encore et bonne journée
C
et voila Françoise l'échantillon partira lundi j'espère qu'il fera ton bonheur et n'hésite pas à revenir poster un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Chloé
H
Bonjour Chloé<br /> <br /> Merci de ta réponse<br /> <br /> mon adresse :<br /> <br /> HERVE Françoise<br /> <br /> 5, le Tertre<br /> <br /> 61360 COULIMER<br /> <br /> Françoise
C
bon ba la premiere qui m'envoi son adresse postale à cette adresse je lui envoi l'échantillon que j'ai <br /> <br /> <br /> <br /> cosmechlo[a]hotmail.Fr<br /> <br /> <br /> <br /> mettre @ à la place de [a]
Publicité