Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
11 février 2010

Concours Ma Cosméto Perso

Mon baume pour les mains

Voici un soin que j'apprécie particulièrement , spécifique aux peaux vraiment sèches ,idéal pour cette hiver et en plus peut se mettre sur n'importe qu'elle partie du corps . C'est pour cela que je l'ai présenté au concours organisé par le site Ma cosméto perso . Les résultats ont été rendu et c'est Blue Tansy qui a gagné ,Félicitation .Pour ma part je suis super heureuse car j'ai fini 5ème et là pour un 1ere concours ,je suis ravie .Je vais dans les jours à suivre recevoir mon cadeau surprise .^^

DSCF0176

Composition

Phase huileuse:

20g de Beurre de karité
12-13g d'Huile végétal de Ricin
5g d'Huile végétal d'Amande douce

+ Beurre de Cupuaçu (pour la recette de ma cosméto perso)

 

Actifs :

5 gouttes d'huile essentielle Bois de rose
5 gouttes HE Orange douce
7 gouttes HE Citron

1 goutte d'Extrait de pépins de pamplemousse

Mélanger les ingrédients énergiquement dans cette ordre
Stériliser vos ustensiles préalablement .
Cette crème se conservera environ 6 mois  dans des conditions d'hygiène optimales .

La texture risque d'être un peu granuleuse mais cela se dissous au contact de la peau .

Bonne tambouille

DSCF2048

Publicité
Commentaires
C
hâte il est déjà posté en plus !!! merci princess<br /> attention la recette n'est peut etre pas celle envoyé a ma cosmeto j'avais rajouté du cupuacu et autre chose mais je ne retrouve pas le papier ^^ quelle nouille <br /> bonne soirée
P
Bien , félicitations! trop bien en plus un cadeau!
Publicité