Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cosmétiques de Chloé
Les Cosmétiques de Chloé
Archives
11 mai 2013

Braun Silk-épil 7 SkinSpa et Envie de plus

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vais vous parlez d'un nouvel épilateur électrique: le Silk-épil 7 SkinSpa de chez Braun.

Je vais avoir la chance de le découvrir gratuitement prochainement, j'ai été sélectionnée parmi 500 personnes sur le site Envie de Plus. (http://www.enviedeplus.com/)

Je vous reparlerais plus en détails dans un prochain article de mes bons plans.

 

Cet épilateur est le dernier sorti de la marque. La promesse: Exfoliation et épilation.

 

silkepil

 

On vous propose de préparer votre peau à l'épilation avec la brosse exfoliante ( à gauche). 3 000 vibrations/minute, ergonomique et haute densité de "poils".

 

Une fois l'exfoliation faite vous avez plus qu'à passer à la torture: l'épilation.

Pour faire cela cet épilateur est composé d'un système qui masse la zone pendant l'épilation, ce qui réduit la douleur.

Nouveauté pour moi (mon épilateur est très très vieux), il est équipé d'une lumière "Smartlight" et va sous l'eau.

Pour le reste rien de nouveau: les plus petits poils sont attrapés, tête rotative...

 

Le kit que je vais recevoir et que je vous présenterais est le suivant:

- Tête épilatrice (normal quoi^^)

- Brosse,

- accessoire zone sensible, visage, tondeuse,

- tête de rasage,

- pochette de rangement,

- brosse de nettoyage.

 

silk-epil-7-skinspa-de-braun-l-innovation

 

xOx0

Publicité
Commentaires
Publicité